Publié par : nico nsb | juin 18, 2010

Panique et destruction ! – par Estelle G.

Menu du jour :

Mouvement Panique, poésie, imagination, création, amour, sexe, rock’n roll, punk, cyberpunk, violence, destruction… tout ça et plus à lire :

Alejandro Jodorowsky, à propos du projet avorté ‘Dune : « A partir de la Montagne Sacrée, je croyais que le cinéma était sacré et qu’il avait quelque chose à donner au monde, qu’il allait agir comme le LSD : on rentre au cinéma en étant quelqu’un et on en sort en étant un autre, après une sorte de révélation. Je croyais à cette sorte de changement de l’esprit du public, et j’étais  donc comme un prophète, je croyais que tout le monde devait jouer dans ce film, que c’était la plus grande obligation de l’humanité. » (p.218)

Ranx, extraits :

– Raagh ! Tu veux que je le bousille pour que tu prennes des photos ?

– Non merci, Ranx ! Partons !

(…)

– Pour vous, c’est 150 dollars, les copains !

– Y a que moi qu’ça chatouille, beauté, mais j’t’en donnerai 100 !

E.G.

Entretien avec Jodorowsky

Laisser un commentaire

Catégories

