Publié par : nico nsb | août 11, 2010

Hey ! Viens voir… – par Estelle G.

En France, on aime bien le discours. Parfois stimulant, enrichissant, parfois ridicule, prise de tête et juste bon à flatter l’égo.

Aussi la découverte de la revue HEY ! constitue un véritable évènement dans le monde de la presse car ici l’image est privilégiée au texte !

HEY ! modern art & pop culture se consacre aux arts visuels au sens le plus large et le plus populaire : BD, graphisme, peinture, dessin, sculpture, photo, typo, logo, jouet, tatouage… Le format est inédit et l’objet est beau, il se collectionne. Hey ! c’est des stickers, des figurines cartonnées à découper, un portfolio central (pourquoi ne pas inclure un poster ?), des illustrations pleines pages, de fausses pubs… Et des entretiens avec les différents artistes qui s’exposent généreusement dans un feu d’artifice de couleurs et de formes.

Derrière cette parution trimestrielle et bilingue (17,90€ – 144 pages), on retrouve les journalistes Anne et Julien, des fidèles de l’émission les Alternatives de Laurence Pierre (France Inter). On leur souhaite une longue route. Et le rendez-vous est déjà pris pour le numéro 3, en septembre. En attendant, dégustons les n°1 et 2 au soleil, à l’ombre, sur la plage, sur une terrasse…

Hey ! est disponible dans les librairies, Fnac et Virgin.

Le blog de la revue :

http://www.heyheyhey.fr

E.G.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :