Publié par : nico nsb | novembre 15, 2010

Question du Jour – par Olivier de l’Anguille

Que ce soit dans la rue, dans les transports en commun, les magasins, au boulot… et même dans les soirées de l’Ambassadeur, revient toujours la même question : c’est quoi un Pompier ? A quoi ça sert, comment ça marche, y’en a-t-il de plusieurs tailles, pourquoi le rouge, y’a-t-il un message caché et si oui Elvis est-il vivant ?… Tout le monde en parle. Même ma Boulangère, brave femme au demeurant et qui a de belles miches, me demandait l’autre jour en toute innocence « C’est quoi faire un pompier ? »

A toutes ces angoisses existentielles, fort légitimes par les temps qui cours, le magazine Hot Vidéo apporte enfin toutes les réponses dans son numéro de novembre 2010. Un dossier spécial ‘Sexe et Pompiers’ vient en effet lever l’un des secrets les mieux gardés du pays. Dossier fort bien illustré qui plus est.

En complément de programme, Hot Vidéo propose ce mois-ci le dvd de ‘Californique‘ (une production maison), où les petites françaises Lou Charmelle et Jessie Volt viennent jouer les touristes en Californie. Leurs aventures mouvementées sont filmées par le chef op’ François Clousot, l’un des frenchies installés dans la Porn Valley tels Katsuni et Manu Ferrara. Et ce casting alléchant vient en plus s’enrichir, entre autres stars du X US, de la présence de la sublime Tori Black. Que demander de plus ? Si pour une fois le film du mois « offert » avec le mag’ n’est pas coupé en deux (2 achats donc pour certains films de plus de 2h, ils ont le sens des affaires chez Hot, sauf qu’il y a le net…), il est regrettable de devoir se farcir 5 minutes de pubs forcées avant d’accéder au menu, puis encore 2 bandes-annonces avant le début du film. Le film vaut le détour, certes, mais au lieu de taper sur le piratage, ils devraient soigner un peu plus leur travail chez Hot, histoire de ne pas décourager leurs lecteurs. Le contre-exemple parfait on le trouve avec le remarquable travail éditorial effectué sur le dvd de ‘Malice in Lalaland‘ (chroniqué récemment sur ce blog), chez Miss Lucifer (ici).

O.L.A.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :