Publié par : nico nsb | mars 1, 2011

Les Anglais aiment Jean Rollin

Le site Finders Keepers vient de mettre en vente deux pépites pour les fans de Jean Rollin. Tout d’abord, une superbe reproduction de l’affiche originale de ‘Fascination‘, numérotée et limitée à 100 exemplaires. L’affiche est expédiée dans un tube solide.

http://www.finderskeepersrecords.com

Autre rareté, la réédition intégrale en vinyl et CD de la musique du film ‘Le Frisson des Vampires‘. 27 titres composés par Acanthus, groupe parisien qui signait là une BOF psychédélique dans les traces du Pink Floyd. Avec quelques extraits (en anglais) du film sur certains morceaux.

Compter quinze jours pour la livraison.

Jean Rollin, méprisé en France mais célébré en Angleterre, en Hollande… Si ses écrits sont publiés chez nous par les éditions Edite, pour ses films et ses bandes originales, c’est vers l’étranger qu’il faut se tourner.

Signalons au passage un excellent article de Nicolas Stanzick (‘Dans les Griffes de la Hammer‘), qui analysait brillamment l’oeuvre de Rollin dans le numéro de février de l’Ecran Fantastique.

Publicités

Responses

  1. Autre manière de trouver des raretés: se rendre chez feu Jean Rollin les 5 et 6 novembre 2011 pour la vente publique de ses collections. Le carton d’invitation à télécharger et à faire circuler avec toutes les coordonnées sur le site horscircuits.com ou Psychovsion. RIP.

  2. Ok Stéphanie, merci pour l’info.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :