Publié par : nico nsb | novembre 7, 2014

Message personnel – par Olivier de l’Anguille

John Carpenter - 01

« Salut, je m’appelle John Carpenter. Je suis musicien à mes heures perdues. J’aime bien les claviers, les guitares tout ça. Il m’est même arrivé de réaliser quelques films par le passé.

Et je voulais juste vous dire que j’ai un album tout plein d’inédits sympas qui sort en février 2015. Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne soirée. »

Merci John et à très bientôt.

O.L.A.

John Carpenter - lost themes

http://www.sacredbonesrecords.com


Laisser un commentaire

Catégories

