Publié par : nico nsb | février 15, 2015

Bonne humeur du jour – par Olivier de l’Anguille

Bonne nouvelle, grande nouvelle : l’ami des enfants et des drogués est de retour !

Bob l'éponge - 02

Aujourd’hui dimanche, jour pluvieux, jour bien pourri, mais avec une avant-première de ‘Bob l’Eponge-le film : un héros sort de l’eau‘.

SpongeBob SquarePants, the world's favorite sea dwelling invertebrate, comes ashore to our world for his most super-heroic adventure yet in SPONGEBOB: SPONGE OUT OF WATER, from Paramount Pictures and Nickelodeon Movies.

Bob l’Eponge, c’est le petit-fils totalement dégénéré d’El Topo.

LSD, MDMA ou racine de cactus fermentée dans un célèbre soda noir bourré de sucre, Bob est tombé dans la marmite quand il était petit. Et depuis il est scotché en permanence, 24h/24. Même les jours fériés. Regard complètement halluciné, sourire d’ahuri figé pour l’éternité, et il y a ce rire débile et crispant qui dure, et qui dure. De quoi faire perdre son calme à un moine bouddhiste ou bien pousser un djihadiste sanguinaire à l’apostasie.

Mais Bob est un pacifiste, un être doux et qui t’aime. Tout ce qu’il souhaite, c’est retrouver la fameuse recette du pâté de crabe. Pour l’accompagner dans cette grande quête psychédélique (d’abord en plat, puis en volume) qui le conduira, lui et ses amis, au-delà des mers, il vous suffit de chausser une paire de lunettes 3D et de se laisser glisser. Vous le sentez ce petit sourire idiot qui s’empare de votre visage ? Ca madame, c’est « l’effet Bob l’éponge ». Et ça fait beaucoup de bien !

O.L.A.

Bob l'éponge - 01

Bob l'éponge - 03


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :