Publié par : nico nsb | janvier 30, 2016

C’est quoi le Bloody Week-End ? + Fuckkkyouuu

Depuis quelques années, les fans de cinéma et plus particulièrement de cinémas bis, décalés, pas césarisés, entendent dire beaucoup de bien d’une petite manifestation qui monte : le Bloody Week-End !

http://www.bloodyweekend.fr

A la fois festival et convention, le Bloody Week-End se tient chaque année, fin mai, à Audincourt, ville de l’est de la France réputée pour sa charmante église du Sacré-Coeur (merci Wikipédia) mais aussi désormais pour cette manifestation à taille humaine et à l’ambiance chaleureuse. Un excellent reportage tourné lors de l’édition 2015 nous le fait découvrir, donnant la parole à des invités qui ne nous sont pas inconnus tels que : Alain Schlockoff, Jean-Pierre Dionnet, Jean-Pierre Putters, Alain Petit, les incontournables du fanzine David Didelot et Didier Lefèvre, des artistes, des cinéastes… Le blog de Médusa Fanzine l’a mis en ligne, on le partage à notre tour :

Bonus :

Réalisé par Eddie Alcazar et mis en son par Flying Lotus, voici un court métrage très dans l’esprit de l’Etrange Festival et présenté à Sundance. ‘Fuckkkyouuu‘ est beau, étrange, mais aussi carrément flippant, voire dérangeant (lynchien ?). Spectateurs sensibles s’abstenir :


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :