Publié par : nico nsb | janvier 19, 2017

Le son du soir : Jess Franco à Rio

gerhard-heinz-naked-superwitches-of-the-rio-amore-lp

Si on se réfère au livre ‘Murderous Passions – the delirious cinema of Jesus Franco (volume one)’ de Stephen Thrower, Jess Franco a réalisé au moins… 171 films ! Aussi n’est-il pas surprenant de découvrir régulièrement de nouveaux titres. En 1980, comme a son habitude, il tourna plusieurs films et l’un d’eux s’appelait ‘Die Nackten Superhexen vom Rio Amore‘ (jamais vu). Ce film sorti en 1981 a également été exploité sous différents titres (un enfer pour se retrouver dans sa filmographie) : ‘The Naked Superwitches of the Rio Amore‘, ‘Orgia de Ninfomanas’, ‘Linda’, ‘The Story of Linda’, ‘Captive Women’…

Le label berlinois Private records a lancé avec succès une campagne de financement participatif, sur Kisskissbankbank, afin d’éditer la musique de ce film en vinyle. Gerhard Heinz en est le compositeur. Dans les années 1970-1980, il signa de nombreuses B.O.F. de films érotiques allemands, dont une poignée est sortie sur ce même label. Et pour revenir au cinéma de Jess Franco, c’est Heinz qui composa la bande originale de ‘Bloody Moon’ que Private records a édité dans une version 3 vinyles.

A défaut de pouvoir découvrir ce ‘Naked Superwitches…’ (un dvd allemand existe), on peut se plonger dans sa musique ensoleillée qui fait du bien par cet hiver de grand froid. Ambiance disco et samba. ‘The Naked Superwitches of the Rio Amore‘ est disponible en vinyle noir ou couleur, version digitale incluse ainsi qu’un poster. Attention il ne reste que quelques jours pour pouvoir mettre la main dessus :

https://www.kisskissbankbank.com/the-naked-superwitches-of-the-rio-amore-by-g-heinz-1980-porn-soundtrack-vinyl-limited-edition

jess-franco-die-nackten-superhexen-vom-rio-amore

jess-franco-die-nackten-superhexen-vom-rio-amore-back

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :